Souvenirs de Prison

IconLes coulisses d'une prison congolaise

L’orchestre de la prison recrute de danseuses

« La nouvelle vient juste de tomber. L’orchestre de la prison de Makala vient de signer un contrat pour une tournée qui l’amènera dans les grandes salles de l’Europe (l’Olympia, Bercy) et d’Amérique (Madison Square Garden).

C’est ainsi qu’en vue de cette tournée euro-américaine, il lance un appel à toute les jeunes filles de 18 à 25 ans ayant quelques talents en danse de venir se faire enregistrer, pour faire parti de l’équipe de 10 danseuses qu’elle désire constituer. C’est donc une occasion en or pour elles de voir l’Europe et les USA sans passer des circuits mafieux.

Comme la tournée est prévue pour le mois prochain, et en vue de vite constituer une équipe des danseuses forte et à même de représenter le pays sur la scène musicale internationale, les inscriptions ne dureront que 10 jours et prendront fin le mercredi de la semaine en huit.

Etant donné que le recrutement se fait au CPRK et que l’orchestre ne doit être composé que des prisonniers, les candidates sont priée de commettre une infraction à même de les conduire à Makala avant le jour de la clôture des inscriptions.

Hâtez-vous, car les places sont limitées.
»

Il faut avouer que j’avais beaucoup ris en écoutant cette blague dans l’émission télé de Gaspard Love, « Studio Maximum », diffusée sur la chaîne Raga, tous les dimanches à 18 h00’.

Pourquoi avoir publié une blague sur ce blog ? C’est quand même le weekend mes amis. A trop prendre la vie au sérieux, on finit toujours par mourir.

 
 
 

Pas des Spams. Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X
=(( :-o :-/ :-* :| 8-\} :)] :-t b-( :-L

Enregistrer un commentaire